Job Dating Côtes d’Armor à Paris

60 entreprises seront présentes et plus de 900 postes seront proposés le 19 novembre à Paris

Job Dating Côtes d’Armor à Paris

Job Dating Les Côtes d'Armor à Paris

Séduire de nouveaux talents

Les entreprises des Côtes d’Armor donnent RDV aux Franciliens en quête de changement de vie, le 19 novembre prochain à l’hôtel Concorde Montparnasse, pour une présentation du territoire et des offres d'emploi.

Les rendez-vous se tiendront de 10 h 30 à 17 h. La journée est organisée par le Club Bretagne TGV Côtes d’Armor et ses partenaires.

 

Tous les profils sont les bienvenus  

A l’occasion d’un job dating, qui réunira une soixantaine d’entreprises de tous secteurs, mais également des professionnels de l’emploi et de l’immobilier, les clubs d’entreprises et agences de développement, les Côtes d’Armor valoriseront ses atouts et en particulier la qualité de vie auprès de tous profils : demandeurs d’emploi, étudiants, salariés, cadres… en désirs de mobilité.

Signe de la vitalité économique du département et pour permettre la croissance de ses entreprises, plus de 900 postes seront proposés.

 

Des entreprises et des profils de postes variés

Ingénieurs, ouvriers des travaux publics, conseillers commerciaux, transporteurs, métiers de la banque, de l’automobile, de l’industrie, de la métallerie, de l’électronique, du digital, du tourisme, des RH, de la santé, de la logistique… les postes proposés seront très variés.

 

Parmi les entreprises présentes, des fleurons de l’industrie bretonne comme Lisi Aérospace, Vital Concept, Cordon Electronics, Rousseau, Métafer, Groupe ST Industrie,  Groupe Altenov CIP Automatisme, Grand Ouest Etiquette ,de l'agroalimentaire avec Cooperl, DaunatEntremontKermenéLaïta. 

Les secteurs de la construction et du BTP seront représentés par le Groupe Le DûGroupe Pierreval, BSE, la Fédération Française du Bâtiment des Côtes d'Armor, l'équipementier Rousseau, Serupa, Vérandaline, la santé avec l'Hôpital privé des Côtes d’Armor, AIST22 

Les métiers de la Banque et Assurance, services aux entreprises et particuliers par Crédit Agricole des Côtes d’Armor, Crédit Mutuel ARKEA, CERFRANCE, Enedis, Ink-Enseigne, de l'automobile par Le Groupe Bodemer,SAVRA, CNPA …

Avec Open, Cityzen Groupe UP, la French Tech Lannion et le numérique seront représentés par la technopole Anticipa et le dispositif Working Lannion qui recense les besoins en talents sur le bassin de la Côte de Granit Rose.

Des professionnels de l’emploi et du recrutement qui disposent de connaissances fines des besoins des entreprises compléteront l’offre des opportunités professionnelles en Côtes d’Armor : Adéliance, Régional Interim, Job4you, ADECCO, Randstad

 

Rencontrez les Côtes d’Armor au Job Dating Côtes d’Armor à Paris

Le mardi 19 novembre 2019, de 10 h 30 à 17 h 00, à l’hôtel Concorde Montparnasse, place de Catalogne (Paris 14ème, à cinq minutes de la gare Montparnasse)

Pour y accéder :
SNCF : Gare Montparnasse
Métro : Montparnasse Bienvenue (lignes 4, 6, 12, 13)
Bus : lignes 39, 88, 95

L’accès à ce Job Dating est libre. Pour faciliter votre accueil dans les meilleures conditions,

merci de vous inscrire ici

Contact / Information : 22@clubtgvbretagne.eu

Vous avez un projet de mobilité en région ?

A 2 h 15  de Paris, les Côtes d’Armor vous proposent, côté mer ou côté campagne, un cadre de vie différent, proche de votre emploi, des services et activités pour vous épanouir en famille.

Présentez-nous votre projet