bretagne

Work In Lannion : les offres d’emploi « Tech » en bord de mer

Labellisée French Tech, Lannion, sur la Côte de Granit Rose est un vivier de technologies numériques développées par de grands groupes, des entreprises et startups au rayonnement international. Elles recrutent.

Work In Lannion : les offres d’emploi « Tech » en bord de mer

23/07/2018
Work In Lannion, la Tech lannionaise recrute

Des offres d'emplois "Tech" à 5 minutes de la plage

Sur l’agglomération de Lannion le secteur du numérique et de la photonique représente 4000 emplois, avec une dynamique de croissance de +25% ces 5 dernières années.

La filière est portée par de Grands Groupes tels que Nokia, Open, Orange, Ericsson et t tout un écosystème de PME et Startups leadeur dans leur domaine (Ekinops, Apizee, Ecocompteur, Keopsys…). Ces entreprises qui rayonnent à l’échelle internationale, recrutent.

Et tout cela à 5 minutes de la plage, sur la magnifique côte de granit Rose qui offre de multiples terrains de jeu pour allier sa passion pour les technologies et sa vie de famille ou son activité sportive.

Work In Lannion » : partager les offres d’emplois et le bien vivre en entreprise à Lannion

A l’initiative d’entrepreneurs locaux, la technopole Anticipa et la French Tech Brest+ ont créé « Work In Lannion ».

Cette marque a pour objectif de recenser et diffuser les offres d’emplois sur le site www.workinlannion.bzh et de créer la communauté de l’« univers tech » à Lannion sur les réseaux Facebook et Linkedin.

Information / Contact :

Technopole Anticipa

Estelle Keraval