bretagne

A partir du 3 juin, les Côtes d'Armor sur France.tv

Épanouissement professionnel et qualité de vie, êtes-vous prêt à vivre au rythme des Côtes d’Armor ?

A partir du 3 juin, les Côtes d'Armor sur France.tv

03/06/2019
Spot TV Côtes d'Armor

A partir du 3 juin et jusqu’au 7 juillet 2019, toute l’intensité de la vie Côtes d’Armor s’affiche sur les écrans France.tv !

 

Le clip de 20 secondes "Etes-vous à vivre au Rythme des Côtes d’Armor ?" met en exergue toute la diversité économique, culturelle et sportive du Territoire, ses infrastructures économiques et ses espaces naturels. Il invite les franciliens en quête changement de vie, à choisir de s’installer en Côtes d’Armor / Bretagne.

Le clip sera diffusé 1 million de fois sur la plate-forme replay de France TV.

 

 

Sur les réseaux sociaux, 2 clips pour valoriser les opportunités professionnelles et la vie urbaine

Pour enrichir le message sur les opportunités professionnelles et la vie urbaine en Côtes d’Armor, deux films seront diffusés sur les différents réseaux sociaux Tout vivre en Côtes d'Armor (Youtube, LinkedIn, Facebook) pendant tout le mois de juin.

 

Vivre au rythme économique des Côtes d'Armor

Le premier, réalisé avec des entreprises costarmoricaines, vise à faire connaître les atouts du département pour l’accueil d’actifs qui souhaitent concilier qualité de vie au travail et épanouissement en famille.

 

 

48 h au rythme des Côtes d'Armor

Le deuxième film est un retour sur un week-end d’octobre 2018 durant lequel 5 couples de franciliens à la recherche d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée et souhaitant quitter la région parisienne pour la Bretagne sont venus « Tester les Côtes d’Armor » et découvrir la baie de Saint-Brieuc.