bretagne

Une mobilité facilitée vers Paris

En Côtes d’Armor, tous les déplacements sont faciles…

Aucun embouteillage aux heures de pointe, pas de bouchons les jours de grands départs, un accès facile aux centres-villes et de nombreuses places de stationnement, des parkings à proximité des gares pour rendre plus agréables et plus sereins vos déplacements en train, environ 320 kms de 4 voies gratuites pour circuler rapidement….

Ici oubliez le stress lié aux transports avant vos départs en RDV professionnels ou en vacances…

La mobilité en chiffres :

  • Par le train, Saint-Brieuc est à 2h15 de Paris avec 12 allers-retours par jour. Pour vos déplacements plus lointains, bénéficiez d’interconnexions avec Roissy-Charles de Gaulles et les grandes métropoles françaises.
  • En voiture, Saint-Brieuc est située à 1 h de Rennes, à 1 h 30 de Brest, Quimper et Vannes, à 2 h de Nantes et à 4 h 30 de Paris. Par la 4 voies gratuite vous êtes connectés aux autoroutes vers Paris, la Belgique et l’Espagne.
  • Des liaisons aériennes depuis Lannion permettent de relier tous les jours Paris en 1 h 15. Des vols quotidiens sont également assurés vers Londres (1h15) et Nottingham (1h10) depuis Dinard.
  • Des liaisons maritimes depuis Saint-Malo ou Roscoff permettent chaque jour des déplacements en voiture vers l’Angleterre, l’Irlande et l’île de Jersey.